Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2015

Bizarre ???

 

Oui, je me sens bizarre.

Voilà que j'ai envie de cuisiner,

mijoter de bons petits plats.

Petits, forcément, puisque je

suis seule  à les déguster.

 Mes petits enfants étudient l'une à Toulouse,

le "gamin"  à Font Romeu, 

la troisième a mieux à faire 

que venir chez sa "mémé"

et c'est bien comme ça.

Ma fille casanière comme pas deux 

est plus dure à remuer qu'un...

Un quoi ? je ne trouve pas une image sympa...

Mon gendre, n'en parlons même pas, 

sans télé il est malheureux.

Or, chez moi, pas de télé, 

surtout pas à table.

Bon, bref, je vous dirai demain

si ce que je prépare était mangeable.

Bon appétit :-)

 

 

16:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cuisiner, déguster

Commentaires

On n'oublie pas la cuisine, si quand même un peu..

Écrit par : heure-bleue | 11/02/2015

J'ai beaucoup de livres de cuisine parce que j'ai écrit un paquet de recettes dans ma longue carrière de journaliste.
Parfois il fallait en inventer à partir d'une petite diapo... pas simple.
J'ai également le carnet de recettes de ma grand mère et de ma belle mère...
deux trésors même si ce n'est pas très précis.

Écrit par : Françoise | 11/02/2015

Tiens ta description est identique à ce que je vis....

Écrit par : edith | 11/02/2015

Edith, ça doit être la saison qui veut ça :-)
Ce que j'ai cuisiné était plus que mangeable : haricots "chevrier" que j'ai fait mijoter à la super cocote, ensuite j'ai ajouté une Montbéliard et j'ai dégusté le tout.

Écrit par : Françoise | 11/02/2015

Les commentaires sont fermés.