Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2014

JOYEUX NOËL

 

 

photo-pere-noel-renne-laponie-image-730x600.jpg

 

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

 

Marcel Proust

Des yeux d'enfant

pour mieux voir

le Père Noël

 

17:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : père noël, enfance

Commentaires

Joyeux Noël Françoise à toi et aux tiens...

Écrit par : heure-bleue | 25/12/2014

Merci Françoise,
Porte toi bien.

Écrit par : arlequin | 25/12/2014

Merci à vous fidèles amis.
Bisous

Écrit par : Françoise | 26/12/2014

j'avais besoin d'une mère tu étais une copine . j'avais un père noel ordurier et il est mort depuis... je me suis retrouvée à faire des choses horribles avec moi même car au milieu de ce chaos je ne me respectais plus et je ne la respectais plus. j'étais dans un milieu hostile. quoi qu'il en soit , on me berçait d'illusions avec des films et ça a provoqué ma mort... aujourd'hui mes amies et ma famille me tournent le dos parce que je les ai trahis en parlant et en les prenant pour des psys.. certains m'ont tués avec des mots déguisés ..... et des lettres .. l'esprit vient aux femmes en demandant aux hommes de me pardonner , j'avais oublié , d'autres se sont amusés à me le rappeler .. je vais prendre ma vie en main et je dis merci à la coccinelle !! ceux qui s'aiment ont le droit de s'aimer , moi je ne m'aime pas .

Écrit par : aline | 26/12/2014

Ben voilà je n'ai jamais eu de copine qui s'appelait Aline...
A qui pourrait appartenir ce texte ?
Si le coeur vous en dit, merci de le préciser.
Tout le monde a le droit de s'aimer ou pas.
A chacun son chemin.

Écrit par : Françoise | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.