Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2014

Vive le cinéma

Mommy-retour-sur-le-plus-gros-succes-de-la-carriere-de-Xavier-Dolan_yahooExportPaysage.jpg

Merci Monsieur Dolan

Comment à 25 ans avez vous pu

faire ce film...

MOMMY ?

Bouleversant à plus d'un titre.

Merci à ceux qui l'ont vu de me 

donner leur avis !

15:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : dolan, mommy, larmes

Commentaires

Pas encore vu...

Écrit par : heure-bleue | 10/11/2014

Il faut avoir le coeur bien accroché...
Ce n'est ni un divertissement, ni une partie de plaisir, mais hélas, c'est tellement authentique.
Une loi au Canada etc..... On dit pourtant qu'il fait bon vivre dans ce pays.

Écrit par : Françoise | 10/11/2014

Certainement un "tournant" dans le 7ème art pas seulement pour le format carré mais aussi pour la place de la musique qui n'est pas seulement accompagnement mais qui au même titre que l'image soulève l'émotion dans l'inconscient des spectateurs.
J'ai aimé comme un petit frère le personnage de Steve, sa jeunesse sa soif d'amour insatiable, sa force. Et ces deux femmes leur belle relation...Vraiment oui un film opéra

Écrit par : jeanro | 11/11/2014

Je ne sais pas qui est Jeanro... première visite peut être...
Pour de multiples raisons ce film m'a ramenée à des moments durs durs... de ma vie.
Je suis la mère... l'enfant je l'aime plus que tout au monde.
Quand tout fout le camp, l'amour est toujours là.
La mère de Steve lui dit bien qu'elle l'aimera de plus en plus fort... c'est lui qui l'aimera de moins en moins...
Et pourtant... et voilà....
Je n'ai même pas remarqué le "format carré" tant j'étais "dans le film".

Écrit par : Françoise | 11/11/2014

Oui la musique est le "complément direct " de l'image. Elle m'a émue

Écrit par : Françoise | 12/11/2014

On se demande en effet comment quelqu'un de si jeune peut faire un tel film. C'est ma-gni-fique et terrible!

Écrit par : marie-madeleine | 15/11/2014

Exactement ça, et vous savez que cela arrive dans la "vraie vie"...
Le fils d'une amie est pratiquement dans la même situation...

Écrit par : Françoise | 15/11/2014

Les commentaires sont fermés.