Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2014

encore l'amour...

 


 

aquarelle Po mai 2014.jpeg

 

Être aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux.

 
Claude Tillier
 

 

c'est tellement vrai... 

et en plus c'est bien connu

l'argent ne fait pas le bonheur.

Quelques personnes m'aiment 

d'un amour que je partage avec elles

Aquarelle de ma petite fille...

19:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Elle a du talent ta petite fille, tu vas l'encadrer....

Écrit par : heure-bleue | 28/09/2014

quelle artiste cette petite fille ! Et surtout elle aime sa grand-mère...
bises Françoise.

Écrit par : arlequin | 29/09/2014

Je ne pourrais pas l'encadrer, elle ne m'a pas offert son aquarelle...
Oui elle est douée ma poulette.
Parallèlement à son apprentissage en coiffure elle continue les cours de dessin.
Cette année nous avons enfin trouvé le prof idéal...
J'espère qu'elle va s'éclater et donner libre cours à son imagination.
à suivre...

Écrit par : Françoise | 29/09/2014

oui à suivre!
mais la coiffure c'est aussi une profession artistique.

Écrit par : arlequin | 30/09/2014

oui c'est vrai Arlequin... donc toujours à suivre :-)

Écrit par : Françoise | 30/09/2014

Les commentaires sont fermés.