Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2014

Pour une fois...

mozart_dinner01.jpg

Une fois n'est pas coutume dit on

Demain 9 juillet à 20h50

sur Arte

La Flûte Enchantée 

du divin Mozart

dans le cadre du

festival d'art lyrique

d'Aix en Provence.

Pour une fois, je regarderai

la télévision.

Preuve qu'il n'est pas inutile, même si je 

ne la regarde que très rarement,

de rester abonnée à Télérama :-)

12:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mozart, télévision

Commentaires

J'achète Télérama, ça doit être pour ça que je ne regarde guère la télé...

Écrit par : heure-bleue | 08/07/2014

J'ai remisé ma télé depuis belle lurette, elle ne m'était qu'une compagne d'ennui ...par contre, j'aime l'opéra, j'ai déjà vu cette flûte enchantée au théâtre de la Monnaie et puis au cinéma nous est offert de temps en temps un spectacle d'opéra en direct de New York et de Londres, les sièges y sont plus confortables qu'à l'opéra surtout quand les bustes sont tordus dans les loges...

Écrit par : saravati | 08/07/2014

HB Télérama permet de sélectionner à condition de savoir décoder leur vocabulaire... Mais, dans l'ensemble, j'ai rarement été déçue par leurs avis.
@ Savarati, merci pour cette première visite.
A Perpignan nous avons également droit à ces retransmissions; je n'ai pas encore essayé, pourtant cela doit être confortable et en prime on profite de spectacles du monde entier.

Écrit par : Françoise | 09/07/2014

Pardon pour la faute de frappe... Saravati évidemment !

Écrit par : Françoise | 09/07/2014

Les commentaires sont fermés.