Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2014

Pourquoi pas ?

 

 

Je crois qu'on ne peut mieux vivre qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration.
 
Socrate
 

Mais jusqu'à quel âge

peut on s'améliorer ?

Je me demande si je n'ai pas

atteint la limite...

à condition que je me sois améliorée

depuis le jour de ma naissance :-)

Commentaires

Je ne suis plus améliorable...

Écrit par : heure-bleue | 21/05/2014

HB ne crois pas ça... En vérité il n'y pas de limite d'âge pour s'améliorer.
Il ne faut jamais dire ou penser "je ne peux plus rien changer"...
Crois moi quand on veut... mais encore faut il avoir ce désir :-)

Écrit par : Françoise | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.