Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

Le plein de vitamines

première salade.jpg

Un délice...

A l'instant je viens de déguster

la première salade de 

mon petit potager

que je loue à l'année à l'association

"Les jardins familiaux de Cabestany"

J'attends avec impatience la suite...

Il y a déjà quelques fleurs de tomate,

un plant de potiron prometteur 

les haricots verts se portent bien

oignons et poireaux résistent

et les deux pieds d'artichaut sont encore vivants.

Thym en fleur, romarin superbe, 

la lavande embaume déjà..

à suivre...

16:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'imagine le régal ! Super !

Écrit par : Bonheur du jour | 15/05/2014

d'autre dégustation en perspective... j'ai repiqué pas mal de salades de variétés différentes... à suivre donc :-)

Écrit par : Françoise | 16/05/2014

Rien ne vaut une salade de jardin...

Écrit par : heure-bleue | 18/05/2014

Elles grossissent mes salades, je vais en repiquer d'autres, je vais essayer les romaines.
Les tomates poussent... à suivre

Écrit par : Françoise | 19/05/2014

Les commentaires sont fermés.