Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2014

Est ce le bonheur ?

 

Le succès c'est d'avoir ce que vous désirez. Le bonheur c'est aimer ce que vous avez.
 
H. Jackson Brown

 

 

 

 

Pour le succès je ne suis pas sûre que ce soit cela,

En revanche pour le bonheur, oui,

aimons et profitons de ce que nous avons.

Imaginez comment nous serions 

si nous le perdions... demain.

Profitons du temps présent,

autant que nous le pouvons.

Cela ne veut pas dire

oublier les autres,

et tout le reste.

 

Commentaires

Je veux les deux...

Écrit par : heure-bleue | 19/04/2014

Je partage tout à fait cette vision du bonheur : dans l'instant.

Écrit par : Bonheur du jour | 19/04/2014

Profitons du temps présent oh oui car il est plus tard que vous ne croyez !

Écrit par : ulysse | 20/04/2014

Notre petit drame à nous les humains, savoir distinguer plaisir et bonheur, exaltation superficielle et joie profonde!
Bises à toi Françoise.

Écrit par : arlequin | 21/04/2014

à vous trois fidèles de mon pauvre blog, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bises

Écrit par : Françoise | 21/04/2014

Les commentaires sont fermés.