Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

cinéma du dimanche matin

th.jpeg

"AIMER,BOIRE ET CHANTER"

n'est ce pas

LA VIE, L'AMOUR, LA MORT ?

Je n'arrive  pas à trouver les mots

pour exprimer tout ce que j'ai ressenti

ce matin au cinéma.

Emotion, bonheur, rire et larmes.

Merci monsieur Resnais pour tous

ces chefs-d'oeuvre que vous nous avez offerts.

So long....

 

Commentaires

Tu as aimé cela me conforte dans l'idée d'aller le voir ! merci Françoise pour l'appréciation Bises

Écrit par : ulysse | 31/03/2014

J'en connais qui sont sortis au milieu du film, c'est bien les blogs, on a une idée de la personnalité de son auteur...

Écrit par : heure-bleue | 01/04/2014

@ Ulysse, tu me donneras ton avis...
@ HB dimanche matin, non seulement personne n'est sorti au milieu du film, mais j'ai rarement vu autant de personnes rester jusqu'à la fin du générique, comme si il était difficile de quitter le film.
Iras tu le voir ? enfin j'espère que ce n'est pas toi qui serais sortie au milieu de "Aimer et boire et chanter" ???

Écrit par : Françoise | 02/04/2014

chère Françoise,
J'ai l'impression que Resnais m'a accompagné toute ma vie.
Depuis "Cybèle ou les dimanches de Ville d'Avray", jusqu'à "coeurs" en passant par "Hiroshima mon amour" et "on connaît la chanson" ou "Melo" que j'aime bien !
60 ans de cinéma! C'est pas rien!

Écrit par : arlequin | 02/04/2014

Arlequin, imagine toi qu'il y a des films de Resnais que je n'ai pas vus !
Pourquoi ? Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille et les loisirs sont parfois passés au second plan.
Je vais me rattraper...
Bonne journée

Écrit par : Françoise | 03/04/2014

J'ai un grave problème, chère Françoise! Depuis quelques années, je crois que je ne suis plus capable que de voir ou revoir de vieux films!
Pas du tout la même impression pour les documentaires !
C'est grave Docteur ?

Écrit par : arlequin | 03/04/2014

Cher Arlequin peut être pourrais tu aller voir IDA ? Fais un petit effort... pas gai gai, mais, pour moi, un grand film.
et Philomena ?
Bon je ne te parle pas du film de Guillaume Gallienne "les garçons et Guillaume à table", vu que c'est mon cousin... "par alliance". Mais, sans leur faire de pub... tu pourrais te procurer le DVD édition spéciale FNAC, c'est une occasion unique de voir le spectacle de Guillaume "un one man show", il en est l'auteur et il interprète tous les rôles. Un grand grand comédien. Là il le prouve ! Je l'avais vu en Live et hier je l'ai revu en DVD, c'est "parfait".
Crois moi... écoute moi...

Écrit par : Françoise | 03/04/2014

Les commentaires sont fermés.