Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2014

et parfois...

 

La question est dans la réponse.
 

Proverbe Zen

 

 

Oui parfois, c'est le contraire...

La réponse est dans la question.

Je viens d'en faire l'expérience LOL

Je me souviens d'une  charmante dame...

j'avais alors 18 ans... 

quand je lui posais une question

parfois sa réponse était :

"à sotte question...

pas de réponse"

Commentaires

La réponse est oui mais rappelle moi Françoise quelle était la question ....

Écrit par : ulysse | 23/02/2014

Ulysse... de quelle question me parles tu ???

Écrit par : Françoise | 23/02/2014

Nous n'avons pas la bonne réponse mais les questions se bousculent....

Écrit par : heure-bleue | 24/02/2014

HB un paquet de questions sans réponse... c'est la vie, c'est comme ça !

Écrit par : Françoise | 27/02/2014

Les commentaires sont fermés.