Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2014

et ça va très vite....

 

 

Pendant que l'on attend de vivre, la vie passe.
 
Sénèque
 

 

juillet 1982 les cousines.jpeg

Il me semble que c'était hier... ou presque

Cette photo date de 1982

Depuis ce jour heureux

 les deux cousines ont pris le large

vers un monde mystérieux

où j'espère les retrouver un jour.

Quand ??????

   

 

Commentaires

Il ne faut pas être pressé, tu les gardes en toi...

Écrit par : heure-bleue | 10/02/2014

Tu as raison, je ne cours pas après la mort. Je suis prudente, je me soigne... et il y a près de moi tous ceux que j'aime, dont j'ai besoin et qui ont besoin de moi.
Oh combien je les garder en moi, c'est ce qui m'aide à vivre.
Bisous

Écrit par : Françoise | 10/02/2014

Mourir ce n'est rien, mais vieillir !... (Brel)

Écrit par : Jeanmi | 10/02/2014

oui Françoise le plus tard possible!
Bises

Écrit par : arlequin | 10/02/2014

@Jeanmi Ben mourir je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé. Mais vieillir ce pauvre Jacques n'a pas eu temps d'en faire l'expérience. J'avoue que cela me va bien, je vieillis lentement et sûrement. Pas trop de bouleversements dans mes habitudes... je mange, je dors très bien, je conduis et pour le reste je le garde pour moi LOL Visite sur votre blog que je trouve fort intéressant. J'y retournerai.
@ Cher Arlequin... ce n'est pas moi qui décide, mais je ne suis pas pressée.
Tant que la vie est là, j'essaye d'en profiter... à ma façon, donc le mieux possible. Bises

Écrit par : Françoise | 10/02/2014

Oui tu les gardes en toi comme l a si bien dit " heure bleue " et les partager autour de toi ravivera ces beaux moments et peut être tu retrouveras un peu de ce bonheur

Écrit par : Tout en Art | 13/02/2014

Les commentaires sont fermés.