Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2013

Père Noël...

 

cadeau de Pauline.jpg


Dis petit père 

aurais tu la gentillesse

de déposer sous mon oreiller

quelques mots ou 

une preuve d'amour de ceux

que j'aime et qui vivent

dans ce mystérieux pays

d'où l'on ne revient jamais ???

D'ailleurs si tu ne le fais pas,

un jour j'irai les voir.

Y a pas urgence

puisque nous avons toute

l'éternité pour nous retrouver.

Mais quand même, parfois, 

je trouve le temps long.

20:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Si tu en as, tu me tiens au courant, on va avoir des choses à se raconter, c'est peut être pour ça que le vent souffle...

Écrit par : heure-bleue | 23/12/2013

quel joli dessin!
bises

Écrit par : arlequin | 23/12/2013

Promis Heure Bleue je te dirai tout... :-)
Arlequin c'est ma Pauline qui me l'a offert pour mon anniversaire.
Elle l'a fait d'après photo. Le premier visage n'est pas ressemblant, l'ange a un air de Sophie qui m'émeut.
Des bises à tous.

Écrit par : Françoise | 23/12/2013

Les commentaires sont fermés.