Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2013

que faire ?

Depuis quelques jours je reçois 

en spam heureusement

des e mails envoyés par des

astrologues proposant de m'informer

sur mon avenir...

Mais voilà, je me pose une question et 

vous demande de m'aider à trouver la bonne réponse :

Les messages envoyés  par ces personnes qui,

évidemment, ne me veulent que du bien......

commencent tous par :

"Chère Emilie"

Or, comme vous ne l'ignorez pas,

je me prénomme Françoise...

Puis je leur faire une confiance aveugle ???

 

Commentaires

Vous dîtes cela car votre Pseudo est Françoise alors qu'Emilie est votre vrai prénom ? Cachotière, va !
Or

Écrit par : Or Pâle | 01/12/2013

En voilà une curieuse question. Emilie n'est pas mon prénom ou bien dans une autre vie.
Signé : Françoise

Écrit par : Françoise | 01/12/2013

En fait, tu devais t'appeler Emilie, c'etait écrit.

Écrit par : Joël | 01/12/2013

Menfin Joël tu sais bien que ces diseurs d'aventures douteuses ne disent que des conneries. En fait il paraît que mes parents voulaient m'appeler Marie France et une infirmière ou sage femme (sage ?) leur aurait dit : "appelez la Françoise et vous aurez du mal à l'élever"... Sympa non ? quelle garce celle là... si je la tenais je l'appellerai Emilie LOL

Écrit par : Françoise | 02/12/2013

Les commentaires sont fermés.