Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2013

Eternelle ?

Hier en voiture avec ma petite fille de 19 ans.

Nous parlions de je ne sais plus quoi.

Tout à coup elle s'interrompt, 

pose sa main sur mon bras et me dit :

"J'ai vraiment l'impression que 

tu ne mourras jamais"

Je vous promets que je ferai tout

mon possible pour ne pas la décevoir.

17:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Eternelle ? Non. Mais jusqu'à 120 ans... nous l'espérons tous. La tradition le dit... la longueur possible des télomères humains aussi.

Écrit par : squirrel | 22/07/2013

Merci petit écureuil pour ce commentaire... 120 ans... mais dans quel état ?
On verra, pour le moment je prends soin de ma santé, j'essaie de vivre "sainement"... mais peut être que demain matin je ne me réveillerai pas...
comment savoir ?

Écrit par : Françoise | 22/07/2013

Cramponne toi, tu ne dois pas la decevoir

Écrit par : heure-bleue | 24/07/2013

Merci... toi aussi qui a tant de problèmes en ce moment. Heureusement Merveille vient éclairer ta vie. Courage, on les aura, nous sommes les meilleures LOL

Écrit par : Françoise | 24/07/2013

Vivre longtemps oui mais avec des jambes en état de marcher sinon bye bye !!

Écrit par : ulysse | 25/07/2013

@ Ulysse : et la tête... alouette :-)

Écrit par : Françoise | 25/07/2013

quelle jolie réflexion, Françoise! Tu en as de la chance!
Profite bien de tout cet amour!

Écrit par : arlequin | 29/07/2013

Oui je suis consciente de cette chance. Mais est ce un hasard ? Peut être que notre relation depuis qu'elle est toute petite a permis de créer ce climat d'amour...
Sans lui retirer le moindre mérite parce que depuis toujours c'est une enfant "réussie"...
Bonne journée cher Arlequin.

Écrit par : Françoise | 29/07/2013

merci Françoise!
Non surtout pas le hasard,
voilà une nouvelle Françoise de 19 ans !!!
encore plus belle, plus intelligente, plus sympa, plus...
;o)))

Écrit par : arlequin | 29/07/2013

Ce n'était pas le bon Puteaux, pourtant c'était celui à côté de Neuilly...

Écrit par : heure-bleue | 06/08/2013

Si je vis assez longtemps pour que mon petit-fils Gabriel (6 mois depuis 2 jours) me dise la même chose dans une vingtaine d'années, je pourrais me dire que je n'ai pas complètement raté ma vie.
A l'évidence ta petite-fille t'adore, Françoise.
Bien à toi.

Écrit par : Jean-Christophe | 14/09/2013

Dis donc tu ne passes pas souvent, mais tes visites me font toujours plaisir.
La qualité vaut mieux que la quantité

Écrit par : Françoise | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.