Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2013

366 ans aujourd'hui

imgres.jpeg

Le moteur de recherche Google célèbre donc le 366ème anniversaire de la naissance de l'artiste naturaliste allemande connue pour son livre sur les insectes du Suriname. Pour beaucoup, Maria Sibylla Merian est considérée comme ayant eu une influence déterminante dans le développement de l'entomologie.

(source Google)

Maria Sibylla Merian Raupen wunderbare Verwandelung und sonderbare Blumennahrung.jpeg


20:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Un petit coucou en passant, chère Françoise, j'espère que tu vas bien.

Écrit par : arlequin | 06/04/2013

Une inconnue pour moi qui grâce à toi ne l'est plus ! Bon dimanche

Écrit par : ulysse | 07/04/2013

Merci Arlequin, oui je vais... et toi ?
Ulysse c'est grâce à Google que je l'ai rencontrée... Une femme étonnante.

Écrit par : Françoise | 08/04/2013

Dire que j'ai vécu six ans à deux pas du Surinam sans y aller une seule fois... un de mes plus grands regrets !

Écrit par : Jean-Christophe | 13/04/2013

C'est un âge bissextile :-)

Écrit par : Oncle Dan | 19/04/2013

Les commentaires sont fermés.