Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Sale journée

J'avais un frère que j'aimais

Aujourd'hui il est parti ailleurs

Cet ailleurs dont personne n'est jamais revenu.

POURQUOI  ?

Peut être qu'on y retrouve ceux qui meurent avant nous...

Je garde en moi un frère que j'aimais

et que j'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.

Son corps n'est qu'une enveloppe

Nos souvenirs, son esprit, son amour...

ne s'éteindront jamais.

Au revoir mon beau et grand frère.

 

20:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Je le savais, j'en ai parlé hier, c'est d'ailleurs pour ça que je te n'ai pas écrit..Je t'embrasse, il te manquerait toujours une partie de toi...Michèle

Écrit par : heure-bleue | 26/02/2013

merci Michèle. Je t'embrasse.

Écrit par : Françoise | 26/02/2013

Oui un parent ou un ami qui nous quitte c'est une part de notre vie qui s'en va

je t'adresse mes affectueuses pensés chère Françoise

Écrit par : ulysse | 01/03/2013

Bon début de semaine à toi et amitiés ensoleillées du Sud de la France, Pascal.

Écrit par : Djemaa | 04/03/2013

Les souvenirs, l amour , les moments partages s impregnent pour adoucir et combler un manque ...
Amities chaleureuses.

Écrit par : Shereen | 05/03/2013

Merci à vous tous. Aujourd'hui il partira en fumée et demain ce qu'il restera de son corps rejoindre celui de notre Maman et de sa fille aînée trop tôt disparue.

Écrit par : Françoise | 05/03/2013

de tout coeur avec toi, Françoise!
.............

Écrit par : arlequin | 08/03/2013

Nous partageons ta peine

Écrit par : Oncle Dan | 14/03/2013

L'Adieu est une chanson que ma belle-soeur a choisit pour la cérémonie qui a eu lieu juste avant la crémation du corps de mon frère... C'était il y a un peu plus de deux ans... Je ferme les commentaires quand j'écris des billets au sujet de ce deuil car je ne souhaite pas d'autres condoléances que celles que j'ai déjà reçues... Ecrire sur lui me fait du bien et je ne m'en prive pas...
Courage... et merci pour ton petit mot chez Heure Bleue

Écrit par : Minha Casa | 14/03/2013

encore un mot d'amitié pour toi, en passant!

Écrit par : arlequin | 17/03/2013

Je t'embrasse, je passe doucement...

Écrit par : heure-bleue | 18/03/2013

Merci les amis pour votre présence, vos mots doux...
Je ne vous oublie pas, mais en ce moment besoin de repos.
Bises à toutes et tous.

Écrit par : Françoise | 31/03/2013

Les commentaires sont fermés.