Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2013

Bien vieillir...

La vieillesse ne devient médiocre que quand elle prend des airs de jeunesse.
 

Hermann Hesse

Vieillir c'est aussi grandir

 

Ne pas assumer son grand âge

c'est régresser...

Or, dans la vie, il faut 

toujours avancer/progresser.

Ne dit on pas que les "gâteux"

sont ceux qui retombent en enfance ?

areu... areu... 

 

 

 

 

11:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Françoise je mettrai un bémol à ce propos car s'il faut accepter le vieillissement du corps il faut aussigarder son regard d'enfant sur les choses

Écrit par : ulysse | 12/01/2013

Ulysse on peut garder une âme d'enfant, s'émerveiller etc... cela ne veut pas dire qu'on "joue au jeune".. Ce qui est odieux ce sont les personnes qui utilisent la chirurgie esthétique, implant divers et... avariés, teintures etc...
Il faut avoir conscience de son âge... et si on reste jeune dans son coeur, sa tête, si l'enthousiasme est toujours au rendez vous... c'est qu'on vieillit harmonieusement.
Comme toi et moi ??? ;-)

Écrit par : Françoise | 12/01/2013

Bien sûr chère Françoise comme toi et moi....Bises

Écrit par : ulysse | 12/01/2013

le "grand âge", c'est à partir de quand, dis Françoise ???
Et le "petit âge", c'est après quoi ?
Bon dimanche, jeune fille!

Écrit par : arlequin | 13/01/2013

Très cher Arlequin. Comment puis je te répondre à mon âge :-)
On dit également un certain âge, le moyen âge... l'âge de ses artères...
Des mots, encore des mots !
Je me souviens d'une amie de ma mère qui était vieille à 35 ans... c'était dans les années 50 !
L'âge finalement n'est il pas un grand mystère ??????
Comment ça va chez toi ?
Bises chastes et néanmoins dominicales.

Écrit par : Françoise | 13/01/2013

merci de demander des nouvelles.
C'est pas mirobolant !!!
Il a un pied paralysé car une tumeur s'est placée sur le nerf sciatique au niveau de la cuisse !
Sinon, la nouvelle cure de chimio le rend moins malade que la première. Déjà ça.

Écrit par : arlequin | 14/01/2013

Pas génial pour lui mais déjà ça, comme tu dis.
Bisous

Écrit par : Françoise | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.