Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2012

aucune excuse...

 

L’homme vraiment libre est celui qui refuse une invitation à dîner sans donner d’excuse.
 

Oscar Wilde

C'est pourtant vrai, on se cherche toujours

une "bonne excuse" quand on refuse

une invitation.

On ne peut quand même pas dire :

"je ne viendrai pas, parce que chez

vous on bouffe mal et on s'ennuie"

Mieux vaut se taire :-)

 

13:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne viendrais pas parce que j'en ai marre de toujours devoir donner raison à un emm... qui me donne presque toujours tord.

Écrit par : Joël | 29/12/2012

Oui Joël bien dit. Je crois qe la prochaine fois que je me désisterai d'une réunion ou d'un repas je dirais simplement "je ne peux plus venir".
Bonnes année si on ne se revoit pas d'ici 2013.
Bises à toute ta grande famille.

Écrit par : Françoise | 30/12/2012

Les commentaires sont fermés.