Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

La bonne excuse ?

Négliger les petites choses sous prétexte qu’on voudrait en faire des grandes, c’est l’excuse des lâches.
 

Alexandra DAVID-NEEL

 

Lâche ou pas,

c'est souvent vrai, 

qu'il s'agisse de grandes 

ou petites choses.

Je me dis parfois :

"pourquoi faire aujourd'hui

ce que je peux remettre au lendemain".

J'ai toute la vie devant moi :-)

11:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

je dirais, c'est l'excuse des prétentieux, ceux qui pensent que rien n'est assez bien pour eux !!
Bon ouik, Françoise.

Écrit par : arlequin | 08/12/2012

Pour te répondre, je ne suis pas la mère de Merveille, juste sa grand mère, elle ne croit plus au Père Noël, elle fait semblant pour ses parents...

Écrit par : heure-bleue | 10/12/2012

@ Arlequin Les prétentieux peuvent également être des lâches... Personne n'interdit ce cumul :-)
Le ouik fut bon. Merci
Bonne semaine à toi.
@ Heure Bleue Bravo Petite Merveille... elle sait déjà manipuler, elle ira loin. :-) Je serais tentée de demander "à quoi jouent ses parents ?" Mais c'est leur problème.

Écrit par : Françoise | 10/12/2012

Les commentaires sont fermés.