Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2012

Quels efforts ?

Quand les efforts des hommes tendent vers un but commun, leurs souffles d’harmonisent d’eux-mêmes.
 

Shakespeare

 

heu... ben...

tout dépend peut être du but ?

... et des hommes ?

Cependant je veux croire que lorsque le but

est "bon pour l'humanité" 

les souffles sont en harmonie.

Serais je une éternelle optimiste ?


11:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu es une éternelle optimiste, je doute de la bonté des hommes, eux sont riches, qui décident de baisser la retraite de tous, et certains retraités n'ont vraiment pas beaucoup d'argent....

Écrit par : heure-bleue | 03/12/2012

Ben, ma retraite n'augmente pas autant que le coût de la vie, mais elle ne baisse pas...
Je reconnais c'est une façon de voir la chose. Si ma retraite augmente chaque 1er avril (ce n'est pas une blague) peut être que cela ne compense pas les augmentations diverses et "avariées" qui nous tombent sur le dos... dès le 1er janvier.
Trois mois de manque à gagner, c'est pas rien ma bonne dame, c'est ben vrai.
Heureusement le 21 décembre tout va exploser ;-)

Écrit par : Françoise | 03/12/2012

Les commentaires sont fermés.