Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2012

... suite

depuis IDTGV.jpg

Suite à ma note à propos du retour...

Il paraît que j'ai mal interprété ce qu'on attendait de moi,

il n'a jamais été  question de tuer !

Mais j'ai pourtant eu l'impression que la "rédemption"

passait par la reconnaissance

de ce qui souffrait  en nous et qu'il fallait l'éliminer

quel qu'en soit le prix à payer.

Or, nos souffrances, heu mes souffrances

ne sont elles pas parfois "protectrices"...

Savoir les identifier, repérer...

ne serait ce que pour ne pas les reproduire,

les projeter sur d'autres personnes ?

Bref, aujourd'hui, le bilan de ce voyage est positif...

Un autre jour je dirai en quoi il m'aide à "grandir".

et à aimer la vie !

 

10:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ne pas projeter, SE projeter, that is the question !
bises

Écrit par : arlequin | 05/11/2012

Les commentaires sont fermés.