Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2012

Signer encore et encore...

Quel impact ont nos signatures ?

Ai je eu tort ou raison de m'embarquer

dans cette aventure ?

Quand on a mis un doigt dans cet engrenage

on est sollicité chaque jour.

Etes vous pour ou contre ceci ou cela ?

A la fin je me demande si cela sert une cause

ou pire la dessert !

Mais j'avoue que parfois il est impossible

de rester insensible à certains appels,

alors je signe...

Comme on dit, si ça ne fait pas de bien,

ça ne fait pas de mal !

Enfin je l'espère.

Et vous, vous signez ???

10:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

je signe parfois, de moins en moins, ça ne sert à rien...
Ton cousin est excellent et joli garçon...

Écrit par : heure-bleue | 18/10/2012

Merci Heure Bleue. Guillaume est mon cousin "par alliance" ! Oui c'est un excellent comédien. Ecoutes tu son émission sur Fr Inter le samedi à 18 heures "Ça peut pas faire de mal" ?

Écrit par : Françoise | 18/10/2012

Non, j'écoute la radio le matin mais je l'écouterai un samedi de pluie, ça ne va pas manquer...

Écrit par : heure-bleue | 18/10/2012

tu peux aussi podcaster les émissions. Chaque semaine Guillaume lit et commente un auteur ! Il a une diction "parfaite". C'est un bonheur de l'écouter, souvent la nuit il me berce et je m'endors comme un... bébé !

Écrit par : Françoise | 18/10/2012

oui faut signer!
arme dérisoire mais arme quand même lorsque les droits humains sont menacés!
Mais comme c'est permanent, c'est dur de suivre, c'est vrai!
Belle journée Françoise.

Écrit par : arlequin | 19/10/2012

Ben oui... on signe ! Parfois on a de bonnes nouvelles;.. On fait ce qu'on peut.
Bonne soirée Arlequin

Écrit par : Françoise | 19/10/2012

Ben oui... on signe ! Parfois on a de bonnes nouvelles;.. On fait ce qu'on peut.
Bonne soirée Arlequin

Écrit par : Françoise | 19/10/2012

Les commentaires sont fermés.