Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

Manifestation...

Ce matin une bonne nouvelle :

Les retraités se rebiffent

Ils organisent des manifestations

dans plusieurs villes de France.

Je suis retraitée et je n'irai pas manifester.

Pourquoi ?

Quelles que soient nos revendications

tout le monde se fout des retraités.

Qui a peur des retraités ?

Que peuvent ils boycotter ?

Quelle grève peuvent ils entreprendre ?

La grève de la mort me paraît la meilleure.

Plus vous vivrons vieux, plus ILS auront à

apprendre à vivre avec nous et....

à ne pas oublier que tous ceux qui survivront

à la pollution, la mal bouffe etc...

s'ils ont un peu de chance...

seront à leur tour retraités.

Mais c'est une autre histoire....

qui pourrait mal finir :-)))

10:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu plaisantes, les retraités comptent, ils aident leurs enfants, les politiques ne savent pas compter alors nous comprendre....

Écrit par : heure-bleue | 11/10/2012

Chuis assez d'accord que les retraités, pour beaucoup, ne peuvent pas trop se plaindre. S'ils aident leurs enfants, c'est justement que les enfants ont souvent plus à se plaindre qu'eux. Il y a pas mal de retraités super à l'aise. On en trouve plein les avions. Tant mieux. La grève de la mort... Je suis pour !!!

Écrit par : Joël | 11/10/2012

@ Heure Bleue je n'ai jamais dit que les retraités ne comptaient pas, je disais qu'ils n'avaient aucun moyen de pression sur les politiques.
@,Joël Une certaine "classe" de retraités vis à l'aise; ce sont ceux qui ont une belle carrière, qui vivent en couple, qui ont pu devenir proprio de leur logement etc... Mais il y en a d'autres, comme moi, femme seule qui ai élevé mes enfants à une époque où les aides actuelles n'existaient pas, et il n'y en a toujours pas..... j'assume seule toutes les charges "obligatoires", j'aide comme je peux mon enfant... on devrait examines au "cas par cas" avant de décider d'augmenter les charges des retraités.
La honte, la pire des mesures prises par la droite, et sur laquelle la gauche ne revient pas est de faire payer la taxe TV aux retraités qui ne sont pas imposables. Eux qui n'ont probablement que cette distraction dans leur triste vie, que cette évasion peut être pour ne pas se flinguer.
Et il y en a qui se suicide...

Écrit par : Françoise | 12/10/2012

C'est vrai qu'il y a trop de retraites au montant indécent qui fait honte à la France.
Mais ne pas oublier qu'une retraite se prépare dès le premier jour de sa vie active (quand c'est possible !)

Écrit par : Oncle Dan | 21/10/2012

Trop je ne sais pas... mais pour certains la retraite est un "paradis"...
à commencer par nos politiques, quel que soit leur bord !
Hélas le premier jour de vie de travail pour la génération montante hélas commence de plus en plus tard...
Maintenant pour s'imaginer recevoir une retraite, il faut se débrouiller.
Peut on exiger d'un smicard qui n'arrive pas à bouffer tous les jours, de se monter un "plan retraite" ?
et les 8 600 000 personnes qui vivent au dessous du seuil de pauvreté ?
Retraite, ça veut dire quoi ?

Écrit par : Françoise | 22/10/2012

Les commentaires sont fermés.