Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2012

Hasard ou chance ?

soleil se couchant été 2012.jpg

Il suffit parfois d'un rien...

Quelques paroles, un sourire,

un regard....

Il y a aussi des rencontres 

qui ne doivent rien au hasard.

Croire que c'est une chance... peut être !

Mais la chance lorsqu'elle passe près de nous

C'est un peu comme un papillon,

elle virevolte autour de nous...

encore faut il la voir... et surtout

la saisir au vol !

Cela peut être une personne

qui un jour mettra du

SOLEIL DANS VOTRE VIE !

merci à toi ami si tu passes par là

tu te reconnaîtras :-)


 

14:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (15)

Commentaires

Françoise c'est vrai que de dire simplement bonjour aux inconnus que l'on croise permet parfois de se faire de nouveaux amis

Écrit par : ulysse | 24/07/2012

oui Ulysse, il ne faut pas avoir peur de "communiquer"... comme nous le faisons via nos blogs :-))
Qui sait... peut être qu'un jour nous arriverons à nous voir :-)

Écrit par : Françoise | 24/07/2012

Les rencontres, celles qui permettent de traverser les emm...de la vie...Bises

Écrit par : heure-bleue | 26/07/2012

Françoise si un jour je me rends du coté de Perpignan où tu habites je crois je te ferai signe

Écrit par : ulysse | 29/07/2012

@ Ulysse... comme on dit "t'as intérêt" :-))
à bientôt alors ??

Écrit par : Françoise | 29/07/2012

Françoise je ne te promets pas que ce sera bientôt car je n'ai pas encore fait de projet de visite de Perpignan mais il est certain que si j'y vais je te ferai signe et on prendra un café ensemble

Écrit par : ulysse | 29/07/2012

un café et plus peut être :-)) je te promets que si je viens dans ton coin je te ferai signe !!

Écrit par : Françoise | 29/07/2012

Les rencontres permettent souvent de vivre de belles choses - il faut aussi être ouvert aux autres, attentifs à la nouveauté, ....
Bonne soirée !

Écrit par : Bonheur du jour | 30/07/2012

Je passe, je passe...

Écrit par : Oncle Dan | 30/07/2012

Etre ouvert au monde... bonne soirée !

Écrit par : Françoise | 30/07/2012

Welcome uncle Dan ! passe...

Écrit par : Françoise | 30/07/2012

"la chance virevolte comme un papillon", dis-tu.
Oui, mais bientôt, pour voir un papillon, faudra se lever de bonne heure !!!
;o)))
sauf s'il y a bcp de Françoise qui se révèlent.
Bel été mon amie!

Écrit par : arlequin | 31/07/2012

Les papillons se font rare... mais la chance sera toujours là !
Merci pour tes mots qui me touchent.
Que la vie te soit douce mon ami !

Écrit par : Françoise | 31/07/2012

C'est noté Françoise j'habite pas loin de l'étang de Thau

Écrit par : ulysse | 31/07/2012

Est-ce pour ça qu'il y a des chasseurs de papillons ?

Écrit par : Oncle Dan | 02/08/2012

Les commentaires sont fermés.