Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2012

elle venait d'avoir 18 ans...

 juillet 1982  les cousines.jpeg

... Il y a 30 ans !

Ce matin je me demandais où elle était.

J'ai eu une curieuse sensation.

Je me dis que nos enfants partis avant nous

revivent en nous.

 Si loin, si proche...





10:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : sophie, mon amour

Commentaires

Je vais plutôt bien, c'est d'ailleurs pour çà que je n'éprouve plus vraiment le besoin d'écrire chaque jour. Elle est belle ta Sophie et toujours présente....

Écrit par : heure-bleue | 09/07/2012

C'est vrai, quand on va bien on a moins envie de "se raconter".
J'ai envie de parler de mon travail.. ma passion...
Oui, toujours présente... elle m'aide, me motive... sacrée petite bonne femme. L'autre jour je l'ai comme "mon bon petit diable gardien"...
Les anges sont trop sages... et ennuyeux !

Écrit par : Françoise | 09/07/2012

Péguy disait que es morts marchent à nos cotés , je pense que c'est d'autant plus vrai que l'on continue de les aimer

Bises Françoise

Écrit par : ulysse | 11/07/2012

et moi je dis... qu'en parler c'est leur donner vie ! Ils vivent en nous si nous le voulons, si nous les accueillons.
Cela ne vient pas tout seul, c'est un "travail" que l'on fait qui est tout le contraire de ce "travail de deuil" qui est un "travail d'oubli".
Ne jamais oublier... tiens, on a même le droit de pleurer, les larmes ne font aucun mal à ceux qui sont morts... c'est un hommage, une façon de leur dire "je t'aime".

Écrit par : Françoise | 11/07/2012

Les commentaires sont fermés.