Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2012

problème d'écoute ?

Comme il est difficile parfois

de comprendre,

de répondre,

de se fare entendre

quand, cependant, 

on parle le même langage...

ou bien l' on est supposé être

dans ce registre.

J'avais envie d'écrire :

"dans ce paysage".

L'erreur est peut être là ?

Un langage "commun" est ce que cela existe ?

est ce possible ?

"sur la même longueur d'ondes"

qu'est ce qui vient em-brouiller

les échanges ?

 

 

 

 

Commentaires

Oui Françoise,
je suis souvent frappé par le fait que, dans une conversation, les gens ne s'intéressent que lorsqu'ils parlent d'eux. Alors maintenant j'ai pris le parti de ne plus parler de moi... enfin, le - possible (pourtant là je le fais ;o)))). Et les gens repartent contents !!!!
Belle journée.

Écrit par : arlequin | 25/06/2012

certains "monologuent", de vrais moulins à parole... pire encore, quand tu veux en placer on t'accuse de "couper la parole".
Ainsi va le monde.
On peut parler de soi, dialoguer, échanger, mais il faut écouter l'autre, même dans ses silences qui sont souvent très "parlants"
Belle journée à toi ami Arlequin.

Écrit par : Françoise | 25/06/2012

Les commentaires sont fermés.