Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2012

perdu !

Guéant, Morano,

Alliot Marie, Marine...

battus !

Dommage, qui va t on se mettre

sous la dent ?

Les gaffes de Morano,

les vacances de MAM...

les "circulaires" de Guéant...

vont nous manquer.

Il va falloir s'adapter....

Le twit de Valérie  

est il un début ?

21:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)