17/06/2012
perdu !
Guéant, Morano,
Alliot Marie, Marine...
battus !
Dommage, qui va t on se mettre
sous la dent ?
Les gaffes de Morano,
les vacances de MAM...
les "circulaires" de Guéant...
vont nous manquer.
Il va falloir s'adapter....
Le twit de Valérie
est il un début ?
21:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

