15/06/2012
un espace infini...
"Au-delà du bien faire
et du mal faire
existe un espace.
C'est là
que je te rencontrerai."
Rumi
et du mal faire
existe un espace.
C'est là
que je te rencontrerai."
Rumi
Volé sur le blog d'un ami...
Envie de le partager avec vous...
Il ne m'en voudra pas,
n'est pas l'ami ?
19:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

