Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

un espace infini...

"Au-delà du bien faire


et du mal faire


existe un espace.


C'est là


que je te rencontrerai.
"


 Rumi

Volé sur le blog d'un ami...
Envie de le partager avec vous...
Il ne m'en voudra pas,
n'est pas l'ami ?


19:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)