28/05/2012
ouvrir l'oeil et le bon !
Que ta vision soit
à chaque instant nouvelle.
Le sage est celui
qui s’étonne de tout.
André Gide
Sage ? peut être...
de tout ?
ou de presque tout ???
19:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Que ta vision soit
à chaque instant nouvelle.
Le sage est celui
qui s’étonne de tout.
André Gide
Sage ? peut être...
de tout ?
ou de presque tout ???
19:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)