Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2012

bonté, douceur...

Je sais et je sens que faire du bien

est le plus vrai bonheur

que le cœur humain puisse goûter.

Jean Jacques Rousseau


Payer des impôts, ça fait du bien à qui :-)))

Je débloque là

C'est parfois (ou toujours ?) 

un plaisir égoïste de faire du bien.

Vous ne trouvez pas ?

Et comme on dit si ça profite à tout le monde, 

il ne faut pas louper les occasions

de le faire !

suite et fin...

Finalement, tout est bien qui finit bien.

Après plusieurs coups de téléphone,

après avoir entendu des avis contraires

et loufoques...

j'ai pu faire cette putain de déclaration...

oui je dis bien putain, parce que ce

n'est pas de gaité de coeur !

Bref... c'est terminé pour cette année.

Maintenant il va falloir raquer !!

bon dimanche à tous !

18:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)