26/05/2012
bonté, douceur...
Je sais et je sens que faire du bien
est le plus vrai bonheur
que le cœur humain puisse goûter.
Jean Jacques Rousseau
Payer des impôts, ça fait du bien à qui :-)))
Je débloque là
C'est parfois (ou toujours ?)
un plaisir égoïste de faire du bien.
Vous ne trouvez pas ?
Et comme on dit si ça profite à tout le monde,
il ne faut pas louper les occasions
de le faire !
18:19 Publié dans Blog, blog citation | Lien permanent | Commentaires (0)
suite et fin...
Finalement, tout est bien qui finit bien.
Après plusieurs coups de téléphone,
après avoir entendu des avis contraires
et loufoques...
j'ai pu faire cette putain de déclaration...
oui je dis bien putain, parce que ce
n'est pas de gaité de coeur !
Bref... c'est terminé pour cette année.
Maintenant il va falloir raquer !!
bon dimanche à tous !
18:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

