Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2012

vive le progrès

Le 19 avril 2012

le directeur général des finances publiques

m'a écrit...

Mais parfaitement.... serais je la seule 

dans ses petits papiers ?

Bref, ce saint (???) homme me rappelle

que "l'an dernier j'ai déclaré mes revenus en ligne"....

et il a la délicatesse de me rappeler mon numéro fiscal

et mon numéro de télédéclarant.

Je n'ai qu'à ajouter le revenu fiscal de référence

qui se figure dans mon avis d'imposition 2010.

OUF... par miracle j'ai tout sous la main.

Rien ne presse, j'ai jusqu'au 21 juin pour déclarer...

Pour une fois l'envie me prend de le faire en avance...

ÇA NE MARCHE PAS !

J'ai téléphoné et suis tombée sur une nulle...

un autre numéro (payant) surchargé

injoignable "rappelez etc..."

J'ai envoyé un e mail... si j'ai une réponse

promis je vous tiens au courant.

Suis je la seule dans ce cas ?

Certains parmi vous ont ils le même souci ?

Mais peut être m'ont ils effacé des fichiers...

Chic, plus d'impôts à payer...

Heu, il existe le per(cepteur) Noël ?

18:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'avoue Françoise que je ne suis pas très pressé alors je n'ai pas testé !

Écrit par : ulysse | 25/05/2012

Ulysse que tu déclares en avance ou le dernier jour... même tarif !!!

Écrit par : Françoise | 25/05/2012

L'Homme a déjà fait sa déclaration en ligne, sans problèmr.....

Écrit par : heure-bleue | 25/05/2012

Les commentaires sont fermés.