Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

Paumée...

Mon adorable Pauline est venue déjeuner...

Elle a apporté quelques devoirs à faire.

Je m'inquiète : "des maths ?"

"Non de la grammaire..."

OUF !

Erreur : je ne comprends rien aux questions posées !

De mon temps il me semble que tout était clair, simple,

sujet, verbe, complément, épithète, attribut...

Complément d'objet direct, de lieu, de circonstance...

et j'en passe...

Mais "groupe nominal", je ne connais pas...

je vous fais grâce du reste...

J'ai fait (subi) des dictées, analyses grammaticales,

analyses logiques....

jusqu'en seconde au moins.

Je ne sais pas si mon style est correct, 

mais j'ai l'impression que 

j'arrive à me faire comprendre

avec ce que l'on m'a enseigné...

Je suis dépassée.... 

je vous le dis... tout fout le camp !


16:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.