Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2012

attention....

J'ai lu cette note sur Face Book

"j'aime", donc je partage.

J-4. Attention ! Plus on s'approche de la date fatidique,

plus la campagne s'éloigne de l'essentiel.

Et l'essentiel c'est quoi ?

Près de 5 millions de chômeurs,

plus de 8 millions de personnes disposant

d'un revenu mensuel inférieur au seuil de pauvreté,

3,6 millions mal logés ou sans abri,

plus de 4 millions de ménages qui,

une fois leur logement payé, disposent de moins de 500 euros mensuels…

Tout cela après dix années consécutives de la droite

et de l'argent au pouvoir qui ont fait beaucoup

plus pour aggraver les inégalités que pour les réduire. 

Alors quand Nicolas Sarkozy nous demande de

"construire un nouveau modèle français",

nous ne demandons pas mieux à condition

qu'il ne s'occupe plus de rien.

A partir de lundi prochain, si vous le voulez bien.

15:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

oui, tu as raison Françoise, qu'il ne s'occupe plus de rien et qu'on n'entende plus jamais parler de lui !!!

Écrit par : arlequin | 03/05/2012

Je connais très intimement l'auteur de cette note (c'est mon frère)
Sans doute grâce à notre "éducation" et l'exemple de tolérance de notre maman... nous sommes du même "bord".
A dimanche 20 h (et un peu avant si l'étranger triche un peu)
Le 22, j'ai bien ri sur "ici Londres" et les messages codés :-)
J'ai connu les vrais écoutés en cachette....

Écrit par : Françoise | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.