Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2012

vide grenier

Plus exactement vide placards...

Journée sympa.

Le vide greniers est une bonne occasion

pour se débarrasser de pas mal de choses.

Ce qui est amusant ce sont les réactions des personnes.

Exemple : je vendais une cafetière Malongo 20€

en excellent état avec en prime pour 7 euros de "dosettes".

Un monsieur, qui ne manquait pas d'air comme on dit,

trouvant le prix exhorbitant, 

était prêt à la payer 3€

A part ça, les gens sont super sympas;

je suis épuisée mais j'ai passé une bonne journée...

"dans le soleil et dans le vent"...

comme dans la chanson.

Qui se souvient du chanteur... 

et du titre de la chanson ???

20:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

c'est une chanson de Nana Mouskouri et c'est justement le titre exact. Tu la retrouveras dans parolesmania.com. Amitiés

Écrit par : martine | 30/04/2012

Peut être que Nana a chanté ces paroles, mais bien avant elle Pierre Dudan, chanteur suisse, nous disait : "Et je m'en vais clopin clopant, dans le soleil et dans le vent... comme s'envole une hirondelle, la vie s'enfuit à tire d'aile, et ça fait mal au coeur d'enfant"...
Et oui, je suis une vieille de la vieille :-)

Écrit par : Françoise | 30/04/2012

J'ai connu quelqu'un qui s'appelait GRANIER. Il était souvent plein...

Écrit par : oncle Dan | 30/04/2012

moi je me souviens d'un Saint Granier en un ou deux mots ? moi aussi j'ai connu un Granier, c'était le petit fils dudit Saint Granier... je crois qu'il avait une émission à la radio, genre le précepte du jour...

Écrit par : Françoise | 30/04/2012

Est-ce que tu ne ferais pas partie de Raging Grannies ?
http://www.rue89.com/rue89-planete/2012/04/30/youp-youp-vla-les-memes-dechainees-qui-tricotent-un-monde-meilleur-231696

Écrit par : Joël | 01/05/2012

Joël si je vivais a Québec j'aurais pu en faire partie ! à condition qu'on ne me demande ni de chanter, ni de tricoter... Pour le monde meilleur je suis d'accord, On pourrait commencer par le "rendre moins mauvais"...

Écrit par : Françoise | 01/05/2012

Je connais aussi un mont Granier... très belle course en montagne, assez raide.
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcS1ohgBZ7_PzJtq5Xf-qx3kwNTcDcX1BZpnPRDVfarn74ueKzXXxw

Écrit par : Joël | 01/05/2012

Course moins raide pour accéder au grEnier :-) j'ai un souvenir d'excursion en montagne j'avais 11 ans... quelle trouille ! je m'accrochais aux touffes d'herbe et j'avais l'impression que toute la montagne allait tomber avec l'herbe que j'arrachais ! Pourtant que la montagne est belle.....

Écrit par : Françoise | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.