Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2012

botus et mouche cousue...

Ouf, j'ai voté !

Mais je n'ai pas le droit de dire pour qui

cela pourrait être considéré comme 

un résultat partiel !

Et pourtant des résultats il en circule 

déjà sur le net paraît il...

Evidemment, pas ceux de métropole,

mais d'un peu plus loin.

Non, même si une chèvre me lèchait 

les pieds enduits de sel,

je ne dirai rien...

parce que je ne sais rien !

15:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Aujourd'hui, je peux tout te dire...

Écrit par : oncle Dan | 24/04/2012

Dan... et prédire ??

Écrit par : Françoise | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.