20/04/2012
rions donc....
Il faut rire
tout en philosophant.
EPICURE
Le rire est le propre de l'homme
dit-on...
Qu'en est il de la philosophie ? :-)
14:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il faut rire
tout en philosophant.
EPICURE
Le rire est le propre de l'homme
dit-on...
Qu'en est il de la philosophie ? :-)
14:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)