19/04/2012
écouter...
Ne pas se moquer,
ne pas déplorer,
ne pas détester,
mais comprendre.
Sénèque
si je me permets d'ajouter,
ne pas juger,
cela vous va ?
11:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ne pas se moquer,
ne pas déplorer,
ne pas détester,
mais comprendre.
Sénèque
si je me permets d'ajouter,
ne pas juger,
cela vous va ?
11:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)