Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2012

Larmes

Ma fille aînée vient de m'appeler

"L'oncle Didier est mort ce matin"

Il était le parrain de ma fille Sophie

partie bien avant lui.

Si le paradis existe....

et pour eux, je n'en doute pas...

ils vont maintenant avoir tout 

le temps de bavarder,

rire et chanter.

58 ans de mariage

58 ans d'amour 

sans une ombre.

9 enfants

Un couple exemplaire 

comme on n'en voit même pas

 dans les romans.

J'avais besoin  de partager ma tristesse.

 

 

19:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bon courage. Deux mots, bien fragiles, peut-être inutiles... Mais je passe par là et je ne peux pas ne pas réagir et vous donner un signe d'amitié.

Écrit par : Bonheur du jour | 15/04/2012

Des mots qui sont des pensées ne sont jamais inutiles. merci pour ce très délicat signe d'amitié qui me touche.

Écrit par : Françoise | 15/04/2012

de tout coeur, Françoise,
avec toi... bien au delà de l'écran!

Écrit par : arlequin | 15/04/2012

Arlequin l'écran n'est pas une barrière. Ton "intention" est arrivée à bon port.
Un grand merci pour ce réconfort. Bon dimanche

Écrit par : Françoise | 15/04/2012

On peut ajouter Françoise, elle était gaie et pourtant sa vie ne le fut pas toujours...

Écrit par : heure-bleue | 16/04/2012

ce sont les meilleurs qui partent... C'est du moins ce que l'on dit.

Écrit par : Oncle Dan | 17/04/2012

@ Heure Bleue, Bien sûr j'invite volontiers Françoise, pas besoin de la connaître, c'est ta cousine elle a sa place auprès de ceux que j'aime.
Bisous
@ Oncle Dan... ce doit être puisque mon ex est encore là :-((( mais que je suis mauvaise !!! Heu.... moi aussi je suis encore là ! jusqu'à quand ?????

Écrit par : Françoise | 17/04/2012

Je viens sur la pointe des pieds partager ta tristesse.
Ceux qui partent ne reviennent plus. Et j'espère juste qu'ils nous attendent.

amicalement,

Écrit par : Gwenaelle | 18/04/2012

Les commentaires sont fermés.