11/04/2012
entendu ce matin...
Pour réduire dette ou déficit
la Cour des Comptes préconise
de fiscaliser les allocations familiales
et de ne pas indexer le montant des retraite
sur le coût de la vie...
Je ne suis concernée que par les retraites.
D'accord pour que la mienne ne soit pas indéxée
à condition que mon loyer, mes impôts,
les produits de consommation, l'essence,
EDF/GDF, toubib... bref tout
n'augmente pas pour les retraités...
J'ai entendu Monsieur Bayrou être en accord avec ces mesures.
Autre suggestion de la Cour des Comptes,
instaurer un plafond de ressources pour
les bénéficiaires des Allocations Familiales.
Là Monsieur Bayrou n'est pas d'accord.
C'est de l'argent pour les enfants et on ne peut pas les en priver !!!
Je voudrais savoir combien gagnent les "acteurs" de
Cour des Comptes, quel sera le montant de leur retraite...
Quant à Monsieur Bayrou je m'en fous ,
je vous le laisse volontiers.
20:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

