Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2012

entendu ce matin...

Pour réduire dette ou déficit 

la Cour des Comptes préconise

de fiscaliser les allocations familiales

et de ne pas indexer le montant des retraite

sur le coût de la vie...

Je ne suis concernée que par les retraites.

D'accord pour que la mienne ne soit pas indéxée

à condition que mon loyer, mes impôts,

les produits de consommation, l'essence,

EDF/GDF, toubib... bref tout

n'augmente pas pour les retraités...

J'ai entendu Monsieur Bayrou être en accord avec ces mesures.

Autre suggestion de la Cour des Comptes,

instaurer un plafond de ressources pour

les bénéficiaires des Allocations Familiales.

Là Monsieur Bayrou n'est pas d'accord.

C'est de l'argent pour les enfants et on ne peut pas les en priver !!!

Je voudrais savoir combien gagnent les "acteurs" de 

Cour des Comptes, quel sera le montant de leur retraite...

Quant à Monsieur Bayrou je m'en fous ,

je vous le laisse volontiers.

20:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

comme dit mon voisin, on peut aussi aller se faire têter les yeux chez les grecs !
salut, chère Françoise.

Écrit par : arlequin | 13/04/2012

Pourquoi pas ? :-)) Beau pays la Grèce. Ma maman est née à Salonique, de parents juifs italiens... Sa famille faisait partie de celles qui ont quitté l'Espagne en 1492, puis un passage par l'Italie (Livourne où sont leurs racines) , et ensuite ils ont pour l'Orient.... pour finir en France vers 1917/18 je crois...
Belle journée (-9) à toi Arlequin

Écrit par : Françoise | 13/04/2012

Te voilà donc à la tête d'une belle "narration", chère Françoise !!!

Écrit par : arlequin | 13/04/2012

Tu ne crois pas si bien dire... je suis en "écriture"... un début... si j'arrive au bout du projet je te le dirai !

Écrit par : Françoise | 13/04/2012

Les commentaires sont fermés.