Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

un rêve...

220px-Cloche_Saint-Antoine_Murat.JPG

Hier je me suis probablement mal exprimée...

Hélas je ne suis pas à Rome, 

cependant je suis une vraie cloche !

J'ai donc imaginé que j'aurais pu

me joindre à ces millions de

cloches et clochettes 

qui se tairont jusqu'à demain,

jour de la résurrection !

Serais je 

dingue... ding dong ?

Commentaires

Tout le monde n'entend pas le même son de cloche :)

Écrit par : oncle Dan | 07/04/2012

Les cloches ne sont pas dingues, Françoise, puisqu'elles retrouvent leur chemin depuis Rome.
J'ai l'impression d'ailleurs qu'il en revient davantage qu'il en est parti ???
Joyeuses Pâques jeune fille !
;o))

Écrit par : arlequin | 07/04/2012

Arlequin, quels que soient nos soucis et nos peines, ne nous privons de ces quelques instants qui devraient être joyeux...
Joyeuses Pâques à toi et à ceux que tu aimes.
Plein de bisous en chocolat pour tous de la part de la "jeune fille" :-))))
Voilà qui va faire rire mes petits enfants que je vais rejoindre à l'instant pour dîner...

Écrit par : Françoise | 07/04/2012

Dan tu as toujours le mot juste... comme le son d'une cloche bien "moulée" qu'elle soit en chocolat ou en or !!!

Écrit par : Françoise | 07/04/2012

C'est un coeur de Paques que tu trouveras la Merveille tout à l'heure...

Écrit par : heure-bleue | 08/04/2012

Joli coeur la Merveille... !! nos petits enfants ne sont ils pas le plus beau cadeau de la vie ? ils sont là non seulement les jours de fête... mais aussi tous les jours de l'année... un énorme bonheur qui aide à supporter les tristes évènements de la vie.

Écrit par : Françoise | 08/04/2012

Les commentaires sont fermés.