Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

un rêve...

220px-Cloche_Saint-Antoine_Murat.JPG

Hier je me suis probablement mal exprimée...

Hélas je ne suis pas à Rome, 

cependant je suis une vraie cloche !

J'ai donc imaginé que j'aurais pu

me joindre à ces millions de

cloches et clochettes 

qui se tairont jusqu'à demain,

jour de la résurrection !

Serais je 

dingue... ding dong ?