07/04/2012
un rêve...
Hier je me suis probablement mal exprimée...
Hélas je ne suis pas à Rome,
cependant je suis une vraie cloche !
J'ai donc imaginé que j'aurais pu
me joindre à ces millions de
cloches et clochettes
qui se tairont jusqu'à demain,
jour de la résurrection !
Serais je
dingue... ding dong ?
11:38 Publié dans blog absurde | Lien permanent | Commentaires (6)

