Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2012

un article à lire...

 

La revue "Cerveau & Psycho" dans son dernier numéro

vient de publier un article

"Psychothérapies à distance"

"Les thérapies utilisant le téléphone,

les SMS, les messages électroniques, 

sont efficaces pour certains patients".

Praticienne narrative...

je ne suis

pas "psychothérapeute"

cependant j'aide

des personnes à  

"prendre leur vie en mains".

Peut être parce que ma thérapie 

s'est faite en grande partie via internet,

je privilégie ce mode de communication.

La déontologie m'interdit de

publier des témoignages... positifs.

Même de façon anonyme, 

je ne veux pas le faire.

 

Les commentaires sont fermés.