Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2012

je ne regarde plus la télé !

Depuis près de quatre ans maintenant

je ne regarde plus la télé

sauf si je sais qu'il y aura un film exceptionnel

ou un programme méritant le détour.

Hélas, ma fille, qui vient déjeuner chez moi

deux jours par semaine,

aime s'abrutir devant les infos...

Aujourd'hui, la nouvelle la plus importante

qui a occupé les 12 premières minutes du journal

LE MAUVAIS TEMPS

On a vu des gamins jouer dans la neige,

deux messieurs n'étant pas allés au boulot...

Pouvez vous me dire qui ça intéresse, 

à part leur famille ?

De la Syrie, pas un mot, du Niger non plus,

ni du reste du monde...

Un sujet sur les élections, sans mentionner 

le dernier sondage de Sénat.fr qui

n'est pas favorable  au  président sortant,

attention pas pour le futur candidat de l'UMP

ne pas mélanger torchons et serviettes...

Ah ! j'oubliais Dassault a enfin réussi

à vendre des rafales à l'Inde

 Mais, peut être que, après les élections,

ce contrat qui tombe à pic...

sera annulé.

Ce ne sera pas la première fois que ce genre

d'aventure se produit....

à suivre :-))

16:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je complète en disant que "l'effet rafale" s'est trouvé largement estompé par une info sur les dépenses de l'Elysée qui n'ont jamais été aussi somptuaires (alors que l'on demande aux Français des sacrifices), où il a été question de certains voyages coûtant plusieurs dizaines de milliers d'euros... la minute !

Écrit par : Oncle Dan | 01/02/2012

Les commentaires sont fermés.