Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

nouvel an viet namien !

 

 

Tet Saïgon 2004.jpg

Fleur symbolique du Tet

Photo prise à Saïgon en 2004

J'aime le Viet Nam

ici tout le monde sait pourquoi.

J'y suis allée et j'y retournerai volontiers !!!!!

Dimanche nous allons fêter 

le nouvel an

"LE TET".

Nous entrons dans l'année du Dragon.

Un signe bénéfique.

 

Tet 2004 Hoï Anh.jpg

 Hoï Anh 2004

Au moment du Tet

le marché où j'avais la chance d'être.

 

 

18:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je ne connais pas ce pays mais tout le monde m'en a dit du bien !

Écrit par : Oncle Dan | 21/01/2012

Les commentaires sont fermés.