Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2012

étonnement !

Je viens ici chaque jour

déposer une note.

Comme on dit, il y a à boire

et à manger...

J'écris sans préméditation,

Entre nous, ce qui m'étonne

ce sont les personnes avec 

lesquelles il m'arrive de parler

en "live"

qui me disent aimer mon blog.

Je lui accorde une "qualité"

la spontanéité.

J'en connais un grand nombre

à la cheville desquels

le mien n'arrive pas

et n'arrivera jamais.

Des exemples ? testez la liste

en haut et à gauche...

16:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'écris comme toi mais je n'ai plus l'envie, ça va revenir, ce matin, j'ai écrit sans conviction...

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2012

Tu as écrit une belle histoire... et tu écris si bien, un bonheur de te lire, ralentis si tu en éprouves le besoin... mais n'arrête pas, ce serait dommage.

Écrit par : Françoise | 11/01/2012

C'est beaucoup d'honneur en ce qui me concerne.


"On surestime ce que l'on n'est pas. On sous-estime ce que l'on est."

Lao-Tseu

Écrit par : Oncle Dan | 13/01/2012

Les commentaires sont fermés.