Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

métaphore du jour...

Pendant ma thérapie narrative

je sentais une certaine différence,

mais je n'arrivais pas à l'expliquer,

J'avais du mal à me faire comprendre.

Ce matin, en promenant les chiens

sous le ciel bleu et le soleil,

grâce à la tramontane qui n'a pas

que des inconvénients....

une métaphore m'est venue :

La douleur c'est "le coup"

La souffrance c'est "le bleu"

Ces bleus que rien n'efface.

Commentaires

Les métaphores viennent... sans prévenir !

Écrit par : Oncle Dan | 08/01/2012

... sans prévenir... c'est ce qui fait leur authenticité !

Écrit par : Françoise | 09/01/2012

Les commentaires sont fermés.