Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2012

chez le boucher !

Boucherie.jpg

C'est un dessin fait par Pauline

ma petite fille.

Je l'ai scanné, la reproduction n'est pas top...

mais je trouve qu'elle a bien 

croqué les attitudes des

uns et des autres.

La vieille dame, ce n'est pas moi,

je marche sans canne...

pour le moment :-)

18:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Tu scannes donc sans canne. Sympa le dessin. Ce sont donc toujours les femmes qui font les courses :-)

Écrit par : Joël | 06/01/2012

Douée ta petit fille Françoise, peut être un avenir dans la bande dessinée !

Écrit par : ulysse | 06/01/2012

C'est exactement cela, la viande en moins ! Cela me rappelle mes dessins d'enfant.

Écrit par : Oncle Dan | 06/01/2012

@ oncle Dan : alors Pauline a de l'avenir si elle suit ta trace.
@ Joël : bien vu, c'est vrai que Pauline m'accompagne ou accompagne sa maman pour le shopping, parfois sons papa, mais c'est plus rare.
@ Ulysse : oui je crois que Pauline a vraiment un don... pour l'instant elle s'exprime librement... qui sait ce qu'elle fera plus tard ???

Écrit par : Françoise | 06/01/2012

TRES JOLI DESSIN, POUR MA PART JE N'ARRIVERAI PAS A LE FAIRE; A+ EDITHB

Écrit par : EDITHB | 07/01/2012

@ Edith... moi non plus. Je suis incapable d'aligner deux traits... Merci à vous tous, je transmettrai à ma Pauline.

Écrit par : Françoise | 07/01/2012

Les commentaires sont fermés.