Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

au carrefour des arnaques...

Pour une fois j'ai contrôlé

mon foutu "coupon de réduction".

J'ai investis 30€ dans l'achat de

quelques décos de Noël

vendues à moins 50%

 La somme devait être "transformée" en bon d'achat

grâce à ma carte de fidélité.

Or, surprise, je reçois un bon de 9€18

J'appelle le service ad hoc !

Ben voyons, on avait simplement oublié

de prendre en compte

l'article le plus cher.

J'avoue que je ne contrôle jamais

parce que les réductions sont ridicules

Alors  combien de fois ai-je été arnaquée?

Combien de personnes sont elles dans mon cas ?

Impossible de savoir à quoi correspondent

ces misérables réductions parce que le

détail des achats concernés ne figurent pas

sur le bon de réduction, ce qui était

le cas auparavant.

De qui se moque-t-on ?

En plus je me demande si tout cela est légal.

Mais que fait la répression des fraudes ?????

17:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ouh la la l'année commence mal !!! Mais il faut toujours contrôler ses notes, même dans les grandes surfaces. Moi, je ne le fais pas mais mon épouse qui le fait pour moi découvre pratiquement quelque chose à reprendre une fois sur trois ! Vrai de vrai !

Écrit par : Oncle Dan | 03/01/2012

Une fois sur trois... zavez du bol ! chez nous c'est une fois sur deux... quand ce n'est pas à chaque fois... les promos sont absentes, les remises oubliées, les prix absents... je préfère faire mes courses en Espagne. Pas d'erreur et c'est moins cher pour la même qualité... parfois meilleure !

Écrit par : Françoise | 03/01/2012

Je ne contrôle jamais les notes, l'Homme lui le fait...

Écrit par : heure-bleue | 03/01/2012

Les commentaires sont fermés.