Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2011

repos !

26 décembre

Il ne reste que 5 jours pour s'inscrire

sur les listes électorales.

Pas de bol, la mairie est fermée

aujourd'hui.

Peut être que le 31 décembre, 

pour cause de réveillon,

elle fermera à midi...

Je m'en moque je suis inscrite,

mais ce n'est pas le cas de

tout le monde....

Peut être que notre maire, qui votera pour

un candidat qui n'a aucune chance

d'être au second tour,

ne pousse pas à la

consommation électorale...

Mais que je suis mauvaise de

penser ça de lui, cet homme

irréprochable dont la fille a "gagné"

par tirage au sort un terrain communal,

un grand, un beau... 

dès le premier tirage !!!

Mais voyons, qu'est ce que j'imagine...

Je dois être parano :-))

16:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Françoise on est tous parano quand on prend nos élus la main dans le sac ! belle fin d'année

Écrit par : ulysse | 26/12/2011

Les commentaires sont fermés.